mardi 9 novembre 2010

PAS LE MORAL...


et oui ça arrive ....
j ai fini mon livre jeunesse avec 2 mois d avance !!!!! incroyable éditeur que j ai !!!!
je crois avoir bientôt trouvé un boulot en plus de mes livres....
je dois ranger et trier à peu près toute la maison
m améliorer a la danse et je vais commencer a apprendre assidûment le patinage artistique ....
me préparer pour le salon du livre jeunesse a paris où peut être je vais dédicacer et présenter un autre projet ...
je dois finir mes tableaux pour l exposition ...
je dois travailler pour mon site jeunesse livré mi décembre ....
et préparer les séances dédicaces à la librairie jeunesse de ma ville !
autant dire que j ai pas le temps de n avoir pas le moral .....
AAARRRGGG alors quoi ?.... bien je me mets a fond dans le boulot ; je ferme ma gueule et je bosse .... en espérant que ce foutu morale va repartir tres vite !!!!

Aucun commentaire: