lundi 16 août 2010

piscine et pluie ...le pied !!!

après midi "décompression " et quand je dis décompression je pense a piscine mais toutes les fois où je pense à "piscine" je pense aussi à foules ! et là pour moi c est tout sauf de la décompression ....sauf quand il fait très froid dehors car il pleut très fort !!!
là c est juste un très très grand bonheur pour moi ! pas de cons qui te matent ...bah non t es seule ou avec une autre grande folle comme toi qui s entraîne pour ses compétes ...l eau est juste chaude à souhait et moi je suis au paradis ...planche à volonté !!!
demain je remettrai ça si toutefois j avais encore besoin de me retrouver dans un jacuzzi géant !!! c est que l'on y prend vite goût !!!
la brume de l'eau chaude est trop belle ,et les petits ronds sur l eau que forment les gouttes de pluie jjjj'addooorreee...mon souffle enfumé ...trop bon...
vive la pluie dans l'eau chaude c est incroyable;)
ça me fait penser aux sources d'eau chaude en plein hiver, dehors avec la neige tout autour! le grand grand bonheur pour moi !...
manque juste quelqu un avec qui partager ça..puisque personne ne veut tomber gravement malade !!!ptdr ;)

Aucun commentaire: