dimanche 7 juin 2009

Me revoici !!!!! Oui, mais pour combien de temps ?



Désolée cher lecteur !...
Je suis juste un peu submergée par le fait qu'il y a dimanche le baptême de Wendy, 
les bourres du chat à démêler, 
le festival du film d'animation, 
des amis qui viennent dormir plusieurs jours à la maison, 
la vaisselle, 
le ménage, 
la bouffe, 
faire l'amour, 
...

5 commentaires:

Sandra.M. a dit…

Tu donnes signe de vie, c'est déjà ça ... :p

GrandK a dit…

hiiii! le festival! Aurais-je une chance de t'y croiser? :)

Unknown a dit…

JE te comrends moi c'est pareil, pas une seconde à moi, courage ça reviendra quand ta fille aura 20 ans, que ton chat n'aura plus de poils ...

joan a dit…

hahaha lolly ça me rassure!!!! je vois!

joan a dit…

grandK peu etre bien que oui peu etre bien que non :p