lundi 10 mars 2008

La VRAIE liberté d'expression existe encore ?




5 commentaires:

vincentbd/Renton a dit…

Mon petit coeur, je t'aime plus que tout et suis toujours là pour toi !!
Je sais ce que tu vis et continuerai à te soutenir au maximum !!!

Chrismam a dit…

Il y a tant de gens qui pensent qu'ils seront plus grands en marchant sur la tête des autres .... :-(((
ils ont un intérêt : ils servent de maître étalon de la connerie et grâce à eux on peut se sertir moins con et (encore mieux et plus) apprécier les autres, ceux qu'on aime et qui nous aiment ! ! :-))
Continue à nous parler de tes joies, de tes coups de coeur, des bêtises de Gus ... des tiennes, on adore ! on est de plus en plus nombreux, on en veut encore et encore et ON T'AIME !

Carole a dit…

Ma puce, saches que tu es entourée par beaucoup de personnes qui t'aiment, et qui te connaissent; ceux qui sont proches de toi savent ce que tu vis, et on est tous avec toi!!!!
Tu es une personne formidable, ne changes rien!!!
ta grande soeur qui t'aime!!!!

Nadine a dit…

Ma belle je suis de tout cœur avec toi et te soutien dans ces moments difficiles ... je t'aime !!!

mamanviviane a dit…

oui!..ma fille je suis d'accord avec tous les autres commentaires. reste comme tu es!..vrai, entière, spontanée, tu es unique! c'est rare de nos jours, et c'est une de tes qualités, parmi tant d'autres saches que l'on ne peut pas plaire à tout le monde, continue à mettre toutes tes émotions sur ce blog, pour notre plus grand plaisir et je sais que c'est pour toi un bon moyen de traverser les moments difficiles. je suis fière de toi et je t'aime