mercredi 27 février 2008

Tenir jusqu'au bout !!!

8 commentaires:

Nadine a dit…

Joan en tant que meilleure amie mon devoir et de te dire d'arrêter les émissions ou les lectures médicales.. pour te changer les idées et te remonter le moral regarde plutôt des séries hautement intellectuelles comme les feux de l'amour. Tu verras ta vie te paraitras beaucoup plus cool : imagines que l'enfant de Vincent qu'il a eu avec Rebecca ta demi sœur adoptive et le frère ainé de ton cousin, revienne pour demander sa part d'héritage dans la mutinationnale de Bd que tu as créé... (tu me suis ou il faut que je réexplique ;)
J'espère au moins avoir réussi à réveiller en toi l'envie de regarder cette série !!! Je te mets une bonne tartine car après c'est Dijon et pas de com pendant presque une semaine !!!!Bisous ma belle!!!

joan a dit…

hahahaha....t'es jalouse ;)je suis une intellectuelle maintenant;) mais les feux de l'amour ,carole regarde et ça n'a rien changé sur un plan intellectuel;) bisous poupouille;)

Titi a dit…

il vous faut la serie "Brothers and Sisters", j'avais pas tilté mais c'est tout craché la famille de Joan !!!! hahahaha, je suis devenu accro à cette serie, maintenant je sais pourquoi ;)

Chrismam a dit…

Ca, c'est une épreuve que tu t'imposes toute seule !
ça fait du bien ??
Subir ou ne pas subir ... qu'il est bon de pouvoir choisir ...
Tu suis l'idée, là ??? Bisous

lew a dit…

ha moi je peux tomber dans les pommes en regardant ce genre d'image... heu oui ça m'est déjà arrivé en vrai !

joan a dit…

haha mais je comprend lew...contente de te lire sur mon blog....bisous

vincentbd/Renton a dit…

L'avantage de ces émissions, c'est qu'elles passent quand je travaille ;)

joan a dit…

heu le dimanche matin t'es là;)