jeudi 7 février 2008

Dieu m'a oublié !?



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ! Et qu'as-tu quelles n'ont pas ???
Leur as-tu posé la question ??
Elles lisent ton blog, alors ... ^_^

joan a dit…

ce que j'ai qu'elles n'ont pas ......" vincent c'est sur"
elles auraient du mal sinon...mais ce n'est pas une référence ...je ne peux pas me servir de mon mari....car après tout, moi j'ai pas le leur aussi!!!!!

Carole a dit…

Ma puce, tu n'as rien à envier à personne, tu es TOI, et c'est comme ça que l'on t'aime!!!!!!
Et je suis sûre, tu ne t'en doutes pas, mais certaine personne t'envie!!!
Ton blog est vraiment super, j'adore!!!!
Je te fais pleins de gros bisous!!!!

joan a dit…

heu.... merci carole super touché...... bisous!

Anonyme a dit…

C'est drôle tu n'as pas parlé de moi, tu ne m'envie rien!!!Là je suis vexée surtout que je viens de comprendre comment mettre des commentaires sur ton blog!!!!!

joan a dit…

hahahahaha si j'envie le faites que tu dessine des cuisine.....t'inquiète j'te réserve un truc...c'est bientot ton anniversaire!!!!