mercredi 30 janvier 2008

Pourquoi tu m'embrasses pas, mon coeur ?

4 commentaires:

vincentbd/Renton a dit…

Et j'ai quand même envie de t'embrasser ! C'est pas le big love, ça ?? ;)

Anonyme a dit…

AAaaaaahhh ! ! !

Ca y est, j'ai enfin compris (avec l'aide de Vincent, il est vrai...) comment parvenir à glisser un "commentaire", sans être embêté avec la fameuse enveloppe flêchée.

(J'ai plus de facilité avec la bonne vieille mécanique automobile, finalement.)

Ouf !

Bon, tout ce bla-bla pour te dire, miss Joan, que tes tranches de vie me rappelle inévitablement certaines planches de Claire Bretécher, accouplées (heu, c'est une métaphore, hein...) à des esquisses de Reiser.

Conclusion concrête : j'aime beaucoup ! ! !

Continue & persévère ma grande (et reste aussi au "taquet" pour ce qui concerne le futur bébé !).

Bisous mouillés à vous deux !

Michel.

Anonyme a dit…

Ah ben oui mais vois le bon côté des choses aussi, ya pas grand monde qui peut dire qu'il a croqué dans un cadavre dans sa vie!

quoi? comment ça "c'est aps ce que j'appelle un bon côté"?

huk huk

joan a dit…

merci michel pour ton com...et grandk tu penseras à moi à la prochaine vague de froid....tu verras!!!!!bye et merci de me rendre visite...