dimanche 13 décembre 2009

L ARBRE MMMAAAGGIIIQQUUUEEEE !


6 commentaires:

Carole a dit…

MMMOOOUUUHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!! Chancun son tour!!!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...!!!!!!!

Christine a dit…

pas tout compris ...

Sandra M. a dit…

Apparemment, la p'te Wendy a un super jeu vraiment super: un arbre parlant qui fait répéter des mots en appuyant sur une touche. Et ça l'amuse... Imaginez la tête (ah ah ah ah, mdrrrrr) des jeunes parents ;)
Mais c'est intéressant comme jouet pour enrichir des vocabulaires :-p

vincentbd/Renton a dit…

Merci Sandra, pourtant malentendante, d'expliquer les gags sonores... J'étais embêté de le faire, tant ça ma semblait logique ;)
Mais c'est vrai que le son de ce jouet est : IN SU PPOR TA BLE !!! °_°'

Christine a dit…

de mon temps y'avait pas ça ...
ok, ok, j'avais pas compris ...
Ya des piles ??? Parce qu'il ne faudrait jamais mettre de piles dans les jouets sonores ... ou les enlever ... ;-) bisous

Sandra M. a dit…

A force d'entendre les mots répétés (sur les couleurs, est-ce que c'est par hasard?), l'enfant apprendra à parler.
Mais je suis mdr... J'imagine les parents entendants entendre les jouets parlants en permanence.
Je suis sourde mais je peux entendre ces jouets ;)