dimanche 11 octobre 2009

nouveau jouet et on s arrete de dessiner !!!

mais noooonnnn  je reviens apres du travail sur mes livres pour enfants!!! et c est vrai que depuis mon nouveau joujou je fini par oublier que j ai un blog a tenir ;) lol
allez c est reparti!!!

8 commentaires:

Carole a dit…

De retour!!!!!! tant mieux!!!!! gros gros bisous!!!!

Taho! a dit…

Tu as pris quel modèle finalement ?

joan a dit…

500D :p il est au top et merci yves pour tes conseils ;)
je me regal maintenant ;)

nadine a dit…

Chouette tu es revenue !!!

Unknown a dit…

Des photos, des photos !

Sandra M. a dit…

Le 500D fait des photos noir/blanc, sepia, ... ?
Filmer avec cet appareil, c'est bien? Ou pas encore au top?
Tiens j'ai posé un commentaire sérieux :-p

viviane a dit…

bon on est patient! tu as pu le remarquer! mais quelle joie et quel plaisir de revoir des dessins et commentaires si si si réels. même de temps à autres et même si ce n'est pas régulier, et on te pardonnes, on en veut encore et encore merci gros bisous

joan a dit…

sandra je commence tout juste je ne peux pas te dire vraiment ...je suis encore novice !!!